Appcelerator annonce Arrow

Appcelerator annonce Arrow

retour actualités

Ce 2 avril, Appcelerator a annoncé le lancement de la version 4 de sa plateforme incluant notamment Arrow.

 

Arrow est un framework facilitant la création d’APIs hébergées dans le cloud proposé par Appcelerator. Cette nouveauté permet donc d’adresser l’un des points les plus consommateurs en terme de charge dans les projets mobiles à savoir les données.

 

Avec Arrow, les développeurs peuvent facilement connecter, transformer et optimiser leurs données pour toutes leurs applications mobiles, qu’elles soient développées avec les technologies Appcelerator ou qu’elles soient développées en web ou en natif.

 

Arrow est une partie essentielle du MBaaS (Mobile Back End As A Service) de la plateforme Appcelerator. Celui-ci est constitué de deux composants principaux : Builder et Cloud. Arrow Builder est la nouvelle génération d’API Builder qui permet donc d’assembler des APIs et de connecter vos données via un assistant ou par programmation. Arrow Cloud quant à lui fournit un service cloud pour exécuter ces APIS et mesurer leurs utilisations. Il intègre également un service de notifications push et un nouveau système de stockage non structuré appelé ArrowDB.

 

Quelques liens utiles :

Contact isiapps